Coringco – Purifying Brush Cleanser

Dans ma dernière commande Mikitsu, j’ai choisi de prendre un produit de chez Coringco. Il s’agit d’un nettoyant pour pinceaux à maquillage.

En effet, je l’avoue, je ne nettoie presque jamais mes pinceaux et pourtant, je sais ô combien c’est important de le faire. Alors, lorsque ce produit est sorti dans l’e-shop de Mikitsu, je me suis dit qu’il fallait que je l’achète, car j’en avais énormément besoin.

Coc Brush (c’est le nom du produit) est donc un flacon de 200 ml dans un packaging sobre mais élégant. Il est d’une couleur rose à tendance nacrée tirant vers le gris. Le liquide est légèrement rosé et sent divinement bon !

Utilisation

Il faut tout simplement verser en quantité désirée le liquide dans un récipient et plonger les bouts des pinceaux à l’intérieur. Je vous ai mis une petit vidéo sur la chaîne YouTube pour vous montrer en image. Ensuite, il faut rincer à l’eau claire les pinceaux et les laisser sécher tête en bas. L’odeur du produit reste sur les pinceaux et c’est vraiment agréable. Le produit est très efficace et mes pinceaux que je ne lavais jamais sont comme neufs !

Avis

Que des points positifs ! Je laverai mes pinceaux plus régulièrement à présent. Je remercie Mikistu pour m’avoir fait découvrir ce produit. Le produit s’avère très efficace, facile d’utilisation (en même temps je ne vois pas pourquoi faire compliqué !) et sent très bon.

Je le recommande pour tous ceux qui veulent l’essayer ! Avez-vous un autre produit nettoyant pour pinceaux à me recommander ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.