We love Rose

Cela faisait bien longtemps que nous n’avions pas posté un petit article k-beauty sur le blog. Celui-ci est consacré à deux articles achetés dernièrement, dont un que j’avais reçu lors de la dernière commande yesstyle. Il s’agit d’une lotion eau hydratante à la rose de la marque 9Wishes et de l’huile démaquillante à la rose de Nocibe. C’est donc cette magnifique fleur romantique qui est mise à l’honneur.

 

 

Comment les utiliser ?

  • Le démquillant Nocibe

Pour le démaquillant, rien de plus simple ! Cette routine se déroule en 4 étapes et se pratique le soir bien entendu :

– appliquer l’huile sur l’ensemble du visage ainsi que les yeux

– masser la peau par mouvements circulaires

– émulsionner avec de l’eau chaude

– rincer abondamment à l’eau claire

  • L’eau hydratante à la rose

S’utilise pendant la routine de soin pour le visage, la lotion hydratante s’applique après le nettoyant. Il faut verser le produit en quantité voulue sur un coton ou directement à la main (ce que je préfère) et l’appliquer sur tout le visage. Ensuite, tapoter doucement pour une meilleure absorption.

 


Avis

Ce qu’ils promettent : hydratation de la peau, pas d’irritation, rendre la peau soyeuse et douce

Points positifs :

  • véracité : les 2 produits ont su tenir leurs promesses. Ma peau est tout de suite purifiée, soyeuse, douce comme celle d’un bébé et le produit n’est pas du tout irritant. De plus, cela apporte une sensation de fraîcheur ce qui est super agréable.
  • odeur : vous me connaissez maintenant, je suis à fond sur les odeurs ! Les deux produits ont su me combler. La senteur à la rose du produit 9Wishes est plus frais que celui de Nocibe je trouve. Ce qui est superbe aussi c’est que cette odeur reste sur la peau, et je ne m’en lasse pas.
  • beauté : ça fait parti aussi des points positifs. Ce qui me plait chez le démaquillant sont les petites pétales de roses qui sont intégrées dans le produit et ce que j’aime chez l’eau hydratante est le packaging qui est très sophistiqué. Le liquide à effet nacré est apporte aussi ce côté luxueux.

Point(s) négatif(s) :

  • Vais-je réussir à en trouver un ? Mmh… non, je n’en vois pas ! Ces deux produits m’ont entièrement comblé.

Vous pouvez retrouver ces produits sur les boutiques en ligne Yesstyle et Nocibe.

 

Publicités

5 Replies to “We love Rose”

  1. Je ne savais pas que la marque Nocibé propose des produits de ce type, d’autant plus que il a l’air de très bonne qualité. Les packagings des produits sont superbes et les pétales de roses adorables, ça rajoute une touche coréenne, je trouve – je ne sais pas si je me suis bien exprimée. Pour en revenir à la marque Nocibé, je trouve ça vraiment dommage de la délaisser pour se tourner vers Sephora, la marque a de belles capacités et de belles choses à montrer. Grâce à ton article, ma vision de cette enseigne a changé. Merci pour la redécouverte ☺️

    J'aime

    1. Nocibe s’est grandement amélioré ces derniers temps et je me suis toujours dirigé vers cette marque avant d’aller vers Sephora. Ce produit à reçu un prix du jury (victoire de la beauté 2018-2019), ce qui montre la grande capacité de Nocibe. Je trouve d’ailleurs dommage qu’il n’y ait pas plus d’intérêt pour elle, mais bon … je reste fidèle malgré tout ^^
      Je suis contente d’avoir pu changer ta vision envers Nocibé 😀
      Et oui, je suis tout à fait d’accord, le style m’a aussi fait pensé à la cosmétique coréenne, c’est d’ailleurs une des raisons qui m’a poussé à l’acheter et je ne regrette pas !

      Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.